Inde : Voici le bébé le plus gros au monde, à 8 mois, il pèse 17 kilos

Fait Divers | Publié le Jeudi 20 Avril 2017 à 11:49:09 | |
 

+ de FAIT DIVERS

Dans le nord de l’Inde, se trouve un bébé pas comme les autres. Une fillette de 8 mois étonne tout le monde car, elle pèse 17 kg. Ce bébé pèse le double du poids normal d’un enfant de son âge. Cette fillette de 8 mois obèse est donc le bébé le gros au monde.

>

« Après quatre mois, on a réalisé que son poids augmentait. Elle demande du lait et de la nourriture souvent, elle n’arrête pas de manger, quatre fois plus qu’un enfant de son âge, si je ne lui donne rien, elle commence à pleurer», déclare la jeune mère âgée de 21 ans.

L’enfant demande de la nourriture constamment, rapportent ses parents à Barcroft TV. A sa naissance, elle pesait pourtant un poids raisonnable pour son âge mais elle a commencé à grossir à partir de quatre mois.

Pour trouver l’origine de cette prise de poids inhabituelle, le couple a conduit son enfant chez le médecin familial. Mais le docteur n’a pas pu établir de diagnostic, une prise de sang étant impossible. « La prise de sang n’est pas possible parce que sa peau est très épaisse, on ne peut pas effectuer de diagnostic », s’inquiète le médecin.