Le fils de Jean Claude Van Damme arrêté, de graves accusations contre lui…

Fait Divers | Publié le Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:17:04 | |
 

Nicholas Van Varenberg, c’est le fils du célèbre acteur des films d’action Jean-Claude Van Damme qui a été arrêté. D’après nos confrères de TMZ, la police, après avoir reçu un coup de téléphone indiquant un incident dans un ascenseur, est arrivée quelques minutes après sur les lieux. Les agents ont découvert une énorme trace de sang qui allait jusqu’à la porte du fils de l’acteur. Visiblement, le jeune homme risque gros. Il a été arrêté par la police de Tempe, une ville de l’Etat d’Arizona dans laquelle il vit.

>

Notre source indique par ailleurs que le jeune homme aurait proféré des menaces à son colocataire à l’aide d’un couteau. A la suite de ces menaces,  le fils de l’acteur d’origine belge a été conduit dans les locaux de la police de Tempe pour besoin d’enquête.

Aux dernières nouvelles, les premiers éléments de l’enquête indiquent que la police aurait constaté que Nicholas Van Varenberg était blessé à la main c’est pourquoi des traces de sang ont été retrouvées devant la porte de son appartement.

 

Revenus 20 minutes plus tard après avoir eu un appel à l’aide du colocataire, qui leur a indiqué avoir été menacé avec une arme blanche, les policiers ont retrouvé chez le jeune homme l’arme et de la marijuana dans l’appartement. Nicholas Van Varenberg fait désormais face à des accusations de possession de drogue, menaces avec une arme mortelle. Des accusations qui risquent de lui coûter chères…