Belle surprise! : Des milliers d’œufs kinder s’échouent sur l’île de Langeoog pour le plus grand bonheur des enfants !

Insolite | Publié le Mardi 10 Janvier 2017 à 15:04:37 | |
 

Les habitants de Langeoog ont vécu une scène surréaliste à leur réveil mercredi 04 janvier dernier. Ils ont  découvert  sur l’une des plages de l’île allemande des milliers "d'oeufs de kinder"

>

Des milliers d’œufs de la marque Kinder étaient échoués sur plusieurs centaine de mètres de la plage pour le plus grand bonheur des enfants. Selon les informations du journal allemand NDR, la police locale aurait expliqué qu’un cargo a perdu plusieurs containers il y a plusieurs jours de cela à la suite d’une tempête. 

Si ces milliers de petites coques en plastique contenant des jouets et des messages en russe se sont retrouvés là, c'est en raison d'une tempête qui a fait perdre cinq containers à un cargo en provenance de Chine, explique Mashable. Pour les enfants, Langeoog a soudain pris des allures d'île aux trésors. La plupart d'entre eux ont collecté une grande quantité de petits jouets qu'ils ont ensuite fièrement exhibé sur les réseaux sociaux. Plusieurs des habitants en ont collecté par dizaine encouragés par le maire de la commune qui demande un élan de solidarité afin de nettoyer la plage de ces œufs qui peuvent représenter un danger pour l’environnement d’autant plus si ces derniers sont emportés par la mer.

 

 

 

                                                                                   Avec "La Côte"