Ange­lina Jolie et Brad Pitt concluent un nouvel accord

People | Publié le Mardi 10 Janvier 2017 à 15:53:27 | |
 

+ de PEOPLE

BUZZ ACTU

Lundi soir, Ange­lina Jolie a pris une déci­sion impor­tante concer­nant son divorce avec Brad Pitt. Elle a accepté de signer un accord de confi­den­tia­lité à propos de leur sépa­ra­tion, pour le bien-être des enfants du couple. 

>

Ange­lina Jolie et Brad Pitt sont deve­nus les pires enne­mis du monde depuis l'annonce de leur divorce en septembre 2016. En effet depuis ce déchi­re­ment, chacun a tenté d’at­tri­buer à l'autre la faute de cette sépa­ra­tion. Mais lorsqu’il s’agit du bien être des enfants du couple, les tensions entre les deux stars s’apaisent un peu. Lundi 9 janvier, Ange­lina Jolie a d'ailleurs pris une déci­sion impor­tante. Doré­na­vant, elle ne lais­se­rait plus fuiter d'infor­ma­tions sur Brad Pitt, et ne l'attaquera plus publique­ment sur son compor­te­ment avec leurs enfants Maddox (15 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et Knox et Vivienne (8 ans).

En effet, l'actrice a annoncé par le biais d’un commu­niqué qu’elle accep­tait de signer un accord de confi­den­tia­lité sur le divorce pour le bien-être de sa progé­ni­ture. Une déci­sion ayant pour but de « proté­ger la vie privée de leurs enfants et de leur famille en gardant tous les docu­ments du divorce confi­den­tiels et en colla­bo­rant avec un juge privé pour prendre les déci­sions juri­diques néces­saires, et pour faci­li­ter la réso­lu­tion expé­di­tive de tous les problèmes qui n'ont pas encore été réglés". Les deux parents devront par ailleurs faire preuve de calme pour ne pas ralen­tir la procé­dure. Ils devront plus préci­sé­ment  »agir en tant que front uni pour provoquer le réta­blis­se­ment et la réuni­fi­ca­tion" de leur famille Bien qu’il semble diffi­cile de clore le dossier en toute confi­den­tia­lité, l’af­faire sera désor­mais trai­tée avec davan­tage de discré­tion. Et Laura Wasser, l'avocate d'Ange­lina Jolie, y veillera acti­ve­ment.

 

Gala.fr