Braquage de Kim Karda­shian : les auteurs présu­més enfin arrê­tés

People | Publié le Lundi 09 Janvier 2017 à 12:05:46 | |
 

+ de PEOPLE

BUZZ ACTU

Trois long mois après son agression, la star de télé­réa­lité Américaine "la Famille Kardashian" la police Parisienne met la grapin sur les auteures présumés. Ce seraient des 

>

Les opérations policires menées depuis ce matin ont permises d'arrèter  (BRI) et par le Raid sont inter­ve­nues au Raincy (Seine-Saint-Denis), à Vincennes (Val-de-Marne) à Rouen (Seine-Mari­time) ainsi qu’à Nice ou encore à Grasse (Alpes-Mari­times) indique la radio. Plusieurs opéra­tions poli­cières sont encore en cours depuis ce lundi matin à 6 heures. Selon le Point, les suspects seraient des gars chevron­nés des cités et des personnes issues de la commu­nauté du voyage“.

En effet lors de la fashio weektenue les nuits du 2 au 3 octobre dernier L'épouse de Kenye West s'est faite  agresser. Dans un hôtel parti­cu­lier du 8ème arron­dis­se­ment de Paris, la jeune dame de 36 ans dépouillée de nombreux bijoux et de deux téléphones portables dont la valeur s'élève à pres de 9 millions d'euros . Soit, près de 5 milliards 850 millions de franc cfa. Des bijoux ravi se trouvait la bague de mariage de Kim, un diamant très pur de 20 carats.  Les braqueurs,  vêtus de blou­sons marqués “police avaient bâillon­né et ligo­té la star avant de s'enfouir à vélos. Egarant une petite croix en diamant sertie de platine.

Longtemps restée silencieuse sur cette affaire, La bimbo du rappeu Kanye est sortie de sa reserve ces derniers. Dans un épisode de son émission de téléréalité , elle raconte les yeux embués: “Ils allaient me tirer dans le dos, il n'y avait aucun moyen de sortir. Je suis telle­ment boule­ver­sée, rien qu'à l'idée d'y penser.“