Couple Brad-Angélina/ Divorce vraiment consommé: Angelia Jolie aux bras d'un autre

People | Publié le Mercredi 28 Mars 2018 à 08:49:51 | |
 

Les fans du couple le plus glamour d'Hollywood vont devoir se faire une raison. Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est définitivement terminé. Les deux acteurs ont trouvé un accord concernant leur divorce et ne veulent plus entendre parler l'un de l'autre. 

>

 

Un an et demi après son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie serait à nouveau en couple. Selon les informations d'Enter­tain­ment Tonight, l'actrice fréquenterait un agent immobilier. "Brad et Angie ont été tous deux très secrets sur leur vie sentimentale. Angie a dit à des amis qu'elle n'était pas prête à vivre une nouvelle relation, mais qu'elle voit un bel homme, qui semblerait un peu plus âgé, et qui est agent immobilier", a confié une source proche des deux stars avant de préciser: "Ce n'est pas une célé­brité ou même quelqu'un qui aurait l'habi­tude d'en fréquen­ter".

Cette rencontre aurait d'ailleurs beaucoup aidé Angelina Jolie, qui était "vraiment mal après sa séparation". "Avoir un autre adulte à qui parler lui a fait le plus grand bien".

Nouvel homme
Quant à Brad Pitt, il aurait profité du divorce pour "faire des changements dans sa vie". "Lorsqu'ils ont rompu au début, il a passé beaucoup de temps à la maison et se sentait souvent mal à propos de ce qui se passait. Pendant plusieurs mois, il a été très casanier, mais ces deux derniers mois, il est sorti beaucoup plus. Il apprécie d'être à l'extérieur, et de manger avec des amis".

Le couple Brangelina fait donc définitivement partie du passé. Selon cette même source, il n'y a en effet aucune chance pour que les deux stars se remettent ensemble. "Les choses se sont vraiment mal terminées entre Brad et Angie, et bien qu'ils aient tenté une thérapie avec leurs [six] enfants, ils peuvent à peine être dans la même pièce".

 

                                                                        7sur7