Melania Trump la vie malheureuse de la première dame des Etats Unis

People | Publié le Jeudi 29 Mars 2018 à 09:26:16 | |
 

  Quelques semaines après les révélations fracassantes des deux maîtresses, Melania Trump se recentre sur sa vie de mère de famille, rongée par le malheur selon un proche.

>
 
 

Melania Trump, malheureuse dans les bras de son mari ? Selon une source proche du couple présidentiel, la First Lady ne s'épanouit pas dans sa vie de couple. "Elle est très malheureuse,a raconté un proche de la famille à US Weekly. Si elle le pouvait, elle partirait loin de Donald pour rester avec son fils."

Récemment, le monde entier découvraient les liaisons extra-conjugales de Donald Trump avec le mannequin de Playboy Karen McDougal. Le 22 mars, elle dévoilait avoir entretenu une relation de dix mois avec le chef de l'Etat américain qui a commencé trois mois après la naissance de Barron Trump, en juin 2006. En janvier, l'actrice de X Stormy Daniels révélait elle aussi, avoir couché avec le milliardaire en 2006, et aurait touché 130.000 dollars en échange de son silence.

Face à ses révélations fracassantes, Melania Trump a décidé de "se concentrer sur sa vie de mère de famille". "Elle profite d'un break à Mar-a-Lago pendant qu'elle travaille sur ses futurs projets", rapporte la porte-parole de Melania TrumpStephanie GrishamTous les yeux sont rivés sur elle et son mari. Ce n'est pas un moment simple pour elle."


 
 
                                                     Closermag