Quand Johnny Hallyday s'invite au procès de Booba et Kaaris

People | Publié le Vendredi 07 Septembre 2018 à 00:34:18 | |
 

Le procès de Booba et Kaaris se tient ce jeudi 6 septembre au Tribunal de Grande Instance de Créteil. En pleine audience, l'avocat de Kaaris a évoqué les disputes entre le Duc de Boulogne et Johnny Hallyday. Un moment pour le moins cocasse !  

>

 

Ambiance détendue au tribunal. Le procès de Booba et Kaaris se déroule ce jeudi 6 septembre au Tribunal de Grande Instance de Créteil, un mois après la bagarre entre les deux rappeurs français à l'aéroport d'Orly. Aux alentours de 20h30, alors que la bande de Booba s'exprimait à la barre, l'avocat de Kaaris, Me David-Olivier Kaminski, a évoqué les différents conflits qui ont opposé le Duc de Boulogne aux autres artistes : "Comment vous expliquez que vous vous disputiez avec tout le monde ?", a-t-il lâché avant de citer Rohff, La Fouine, Maître Gims et... Johnny Hallyday ! Une anecdote qui a suscité un fou rire général dans la salle.

 

Le clash entre le rappeur et la rockstar remonte à juin 2013. Dans les colonnes du quotidien belge La Capitale, l'interprète de Numéro 10 n'y était pas allé avec le dos de la cuillère : "Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve qu'il pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière. Il n'a pas traversé le temps, il n'a réussi que grâce à ses fans. Aujourd'hui, il n'a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman... Moi, j'écris mes paroles. On n'a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière", avait-il lancé, en toute simplicité. Sur Twitter, l'idole des jeunes lui avait alors répondu, l'air totalement détaché : "Haha booba c'est qui ?", avant de publier une photo de lui accompagné de JoeyStarr : "Voici un bon rappeur", avait-il ajouté. Sacré Johnny !