Elections locales et sénatoriales 2018 : Abou Drahamane Sangaré tiendra une conférence de presse le 15 février prochain

Politique | Publié le Lundi 12 Fevrier 2018 à 17:49:46 | |
 

BUZZ ACTU

Abou Drahamane Sangaré, président de l’aile dure du Front populaire ivoirien (Fpi), tiendra une conférence de presse le jeudi prochain pour faire des propositions pour une bonne organisation des élections municipales, régionales et sénatoriales à venir, a-t-on appris.

>

 

« La participation du parti aux élections sénatoriales et locales, portes ouvertes sur les élections capitales de 2020 ». C’est autour ce  thème qu’Abou Drahamane Sangaré va articuler sa communication, lors d’une conférence de presse qu’il animera le jeudi 15 février prochain, à la résidence du père-fondateur du Front populaire ivoirien (Fpi), Laurent Gbagbo, sis à Cocody.

« Cette conférence de presse précédera une vaste tournée d’explication et de sensibilisation non seulement auprès des populations ivoiriennes, mais aussi dans plusieurs chancelleries étrangères, auprès d’organisations spécialisées dans les processus électorales et démocratiques et représentées en côte d’Ivoire », a indiqué le quotidien ‘’La Voie Originale’’ qui a révélé l’information.