Une enfant de 8 ans violée par sa mère avant d'être forcée à se prostituer en ligne

Politique | Publié le Lundi 25 Juin 2018 à 12:58:26 | |
 

Carrie Songer Kelly, une Américaine de 44 ans, a été condamnée pour viol sur sa fille de 8 ans, qu'elle avait par ailleurs forcée à se prostituer sur Internet.  

>

 

C'est grâce à la bienveillance d'un internaute qu'une mère de famille américaine de 44 ans a pu être interpellée et condamnée pour le viol de sa fille de 8 ans. Le 19 décembre dernier, Carrie Songer Kelly entre en contact avec un homme sur les applications de rencontre MeetMe et KIK, et lui propose des relations sexuelles tarifées avec elle et sa fille pour la somme de 100 dollars. Interloqué, il contacte alors les autorités qui échangent avec la mère sur Internet, en se cachant derrière le pseudonyme de leur indicateur.

Lors de ces discussions, Carrie Songer Kelly n'hésite pas à avouer qu'elle a déjà commis des abus sexuels sur d'autres enfants et qu'elle détient plusieurs vidéo pédopornographiques. Malgré une tentative de rendez-vous avorté, les services de protection de l'enfance sont parvenus à rencontrer cette mère de famille le 4 janvier dernier alors qu'elle se rendait à l'école chercher sa fille, au Texas. En fouillant dans son téléphone portable, ils ont alors découvert deux vidéos de Carrie Songer Kelly en train de violer sa fille.

Le 12 juin dernier, après plusieurs mois d'enquête, Carrie Songer Kelly a finalement été arrêtée et condamnée à une peine de prison avec une caution de 200.000 dollars, pour abus sexuels sur un mineur de moins de 14 ans, rapporte le quotidien britannique The Mirror.