Un passager hors du commun dans l’avion

Insolite | Publié le Lundi 09 Janvier 2017 à 14:09:51 | |
 

Un vol des Emirats en provenance d'Oman à destination de Dubaï,  a été annulé dimanche 08 janvier. Il y’avait  à bord, un serpent caché dans la soute à bagages.

>

Selon un porte-parole de la compagnie aérienne basé à Dubai, le reptile avait été repéré avant que les passagers ne prennent place à bord de l’avion. L’appareil a par la suite subie une fouille minutieuse pour capturer et débarquer l’indésirable. Voyageur et l’appareil remis en service. Les Emirats n’ont donnés aucunes précisions sur l’espèce du serpent, ni comment il a pu se retrouver là.

Ce n’est pas la première fois que pareille situation arrive, en novembre dernier,  un scénario similaire avait angoissé les passagers d'un vol de la compagnie Aeromexico. Un serpent est tombé d'un compartiment à bagages durant un vol intérieur. Mais plus de peur que de mal. Avec sang-froid, les passagers avaient pu isoler le reptile avec des couvertures fournies par l'équipage. Personne n'avait été blessé, mais certains passagers s'étaient dit éprouvés par l'expérience.