Barça : Andrés Iniesta ne veut pas faire comme Xavi

Sport | Publié le Jeudi 29 Decembre 2016 à 12:02:24 | |
 

Dans une interview publiée par le site du FC Barcelone, Andrés Iniesta a évoqué son avenir. A 32 ans, le milieu de terrain espère terminer sa carrière en Catalogne, dans son club formateur.

>

Il y a ceux qui se laissent tenter par les contrats en or du Qatar, de la Chine ou de la Russie. Et il y a Andrés Iniesta. A l’inverse de Xavi, son ancien binôme dans l’entrejeu du FC Barcelone, la star de 32 ans n’envisage pas de quitter la Catalogne. Et compte bien raccrocher au sein de son club formateur. « Je l’espère. C’est la volonté que j’ai depuis longtemps », a confié l’international espagnol au site du Barça.

Iniesta : « J’avais l’objectif de réussir au Barça »

« Quand tu commences et que tout est nouveau, tu ne sais jamais ce qu’il peut arriver. Mais au fur et à mesure que ça avance, tu as toujours l’espoir de prendre ta retraite ici. J’avais l’objectif en arrivant de réussir au Barça. Et tant que je n’y étais pas parvenu, je n’étais pas satisfait. Il y a eu des moments compliqués durant lesquels je préférais jouer dix minutes ici que plus dans une autre équipe. Ça m’a amené à viser d’autres objectifs. »

 

 

 


RMC Sport