Cristiano Ronaldo à Messi: « Si on jouait sous le même maillot, j’aurai plus de Ballon d’or que lui »

Sport | Publié le Mardi 13 Decembre 2016 à 12:58:58 | |
 

+ de SPORT

Cristiano Ronaldo a été hier, désigné meilleur joueur du monde par France Football. Il est revenu sur sa belle année et a aussi parlé de son éternel rival Lionel Messi.

>

Le joueur portugais a remporté son quatrième Ballon d’Or, hier, soit un de moins que l’argentin Lionel Messi. Mais selon Cristiano Ronaldo il serait intéressant de les voir tous les deux dans la même équipe car pour lui les grands joueurs doivent jouer ensemble. Mais pour le merengue si ils étaient «dans la même équipe, je crois que j’aurais plus de Ballons d’Or que lui, mais il ne serait pas loin».

A rappeler que ces derniers jours un rapport a été publié par Footbal Leaks et pour Cristiano cela le «dérange parce que ce n’est pas vrai. Il y a beaucoup d’innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça. Tu sais que tu n’as rien fait de mal, et ils disent que tu as fait quelque chose de répréhensible».

Lezportugais se dit calme par rapport à cette affaire car selon lui «la vérité finit toujours par éclater. Tôt ou tard !».