FIFA AWARDS 2016 : Et si c'était Zidane le meilleur entraîneur de l'année ?

Sport | Publié le Mardi 20 Decembre 2016 à 13:34:19 | |
 

+ de SPORT

Le samedi 17 décembre passé, les hommes de Zinedine Zidane livraient bataille pour l'ultime trophée d'une saison accomplie, "le Mondial des Clubs". Emmené par un excellent Ronaldo, auteur d'un triplé, le Real à remporter le deuxième "Mondial des Clubs" de son histoire après celui de 2014.

>

Arrivé en janvier dernier aux commandes de la Maison Blanche, Zinédine Zidane vient de décroché un trosième trophée en moins d’un an.

En compétition avec Ranieri de Leicester et Santos du Portugal pour le titre du "Meilleur entraîneur de l'année", Zidane ajoute ainsi un nouveau trophée à son palmarès en plus de la Champions League et la Supercoupe d'Europe.

Pour sa 1ère entant qu'entraîneur d'une équipe première, l'ancien milieu du Real Madrid à démontré aux yeux du monde qu'il est à la hauteur de manager l'une des meilleurs équipes au monde.

Le nom du meilleur entraineur de l’année sera connu le lundi 9 janvier 2017 lors de la cérémonie des FIFA AWARDS à Zurich.

 

On n’imagine bien que le choix pour le meilleur entraîneur de l’année sera difficile au vue des performances réalisées par les 3 finalistes.




MondialSport.com