Le Real Madrid gagne à Malaga sans forcer et repasse troisième

Sport | Publié le Dimanche 15 Avril 2018 à 20:56:06 | |
 

Sans Ronaldo mais avec un bon Isco (un but et une passe décisive), le Real Madrid est allé s'imposer à Malaga (2-1), ce dimanche, et remonte sur le podium aux dépens de Valence.  

>

 

Sans plusieurs de ses cadres (Ronaldo, Modric, Kroos, Marcelo, Bale, Varane), ménagés après les gros efforts effectués mercredi en Ligue des champions, le Real Madrid s'est facilement imposé chez la lanterne rouge à Malaga (2-1), ce dimanche. À l'exception du but anecdotique marqué par l'ancien Bordelais Diego Rolan dans le temps additionnel (90e+3), à la suite d'une erreur de Vallejo, peut-être encore un peu sonné du K.-O. subi par Navas (59e), les Madrilènes n'ont commis aucune fausse note. Ils profitent de la défaite de Valence pour reprendre la troisième place.

 

Un joueur s'est particulièrement distingué durant cette rencontre. Isco a marqué le premier but d'un coup franc lumineux (29e) avant d'offrir le second à Casemiro après la pause (63e), à la conclusion d'une séquence initiée par Karim Benzema. Auparavant, Kovacic de la tête (16e) aurait pu ouvrir le score et lancer les joueurs de Zinédine Zidane vers un succès plus large. Qu'importe, l'essentiel est assuré pour le Real.

 

L'Equipe.fr