Psg : Serge Aurier à nouveau impliqué dans un scandale

Sport | Publié le Mercredi 14 Decembre 2016 à 14:18:52 | |
 

Le dimacnhe dernie, rSerge Aurier a eu une altercation  dans les vestiaires avec Ben Arfa. L’international Ivoirien reprochait à son coéquipier d’avoir effectué un mauvais choix à quelques minutes de la fin du match contre Nice. 

>

Comme rapporté par le site Sport.fr, Serge apparemment déçu de la prestation du Paris Saint-Germain face à Nice,  a vivement critiqué Ben Arfa. En effet, dans les derniers instants du match qui s’est soldé par un nul, le milieu offensif français choisi de décocher une frappe plutôt que d’effectuer un centre.

Cela aurait suffi pour déclencher le courroux de Serge Aurier pour qui Ben Arfa a vendanger une occasion de but. Le champion d’Afrique n’a pas manqué de l’exprimer dans les vestiaires. Le ton est vite monté entre les deux hommes. N’eût été l’intervention de Thiago Silva, capitaine parisien, les deux joueurs auraient pu en venir aux mains.

 

Rappelons qu’une scène similaire s’était produite entre Thiago Silva et Blaise Matuidi à la mi-temps d’un match contre Arsenal.

 

 

Richard Konan