Ligue des champions : le PSV Eindhoven arrache le nul face à Tottenham, Lloris expulsé

Sport | Publié le Mercredi 24 Octobre 2018 à 21:52:42 | |
 

Longtemps dominateurs, les Spurs ont été rejoints en fin de match (2-2), après l'expulsion d'Hugo Lloris pour une sortie dangereuse.  

>

 

C'est un dénouement cruel pour les Spurs. D'abord mené par le PSV Eindhoven après le but malicieux et chanceux de Lozano qui a profité d'une passe dans l'axe hasardeuse de la défense anglaise (29e), Tottenham était parvenu à relever la tête. Grâce à Lucas Moura dans un premier temps, qui a conclu du pied droit une belle action collective (39e). Puis par l'intermédiaire de l'incontournable Harry Kane, qui a pris le meilleur dans les airs après un bon centre de Christian Eriksen (54e).

 

Le film du match

Les hommes de Mauricio Pochettino s'acheminaient alors vers un premier succès mérité dans cette Ligue des champions, à la faveur d'une deuxième mi-temps de bonne facture. Et puis Hugo Lloris a totalement relancé les Néerlandais. Sorti à la rencontre de Lozano, parti dans le dos de la défense des Spurs, le gardien français a sévèrement séché l'attaquant mexicain des deux pieds et a été directement expulsé (79e). A 11 contre 10, le PSV ne s'est pas fait prier pour égaliser dans la foulée, par l'intermédiaire de Luuk De Jong (87e).

 

Un match nul qui n'arrange aucune des deux équipes, qui avaient perdu leurs deux premiers matches face au FC Barcelone et l'Inter Milan.

 

L'Equipe