Liverpool, Sadio Mané opéré de la main

Sport | Publié le Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:36:15 | |
 

+ de SPORT

L'attaquant sénégalais Sadio Mané a été opéré de la main ce mercredi. Il risque de manquer la prochaine rencontre de Liverpool.  

>

 

Liverpool renoue samedi avec les hostilités domestiques en défiant Huddersfield. Une rencontre de championnat que les Merseysiders pourraient aborder sans leur buteur sénégalais, Sadio Mané. Ce dernier vient de subir une intervention chirurgicale au niveau de la main. Sa présence contre les Terriers est fortement incertaine.

 

Le LFC a communiqué au sujet de celui qui est actuellement son meilleur réalisateur, mais de manière assez vague et sans détails précis. "Le rétablissement de Mané sera surveillé au cours des deux prochains jours en vue du déplacement à Huddersfield Town samedi", a fait savoir la note en question.

 

Mané s'est blessé avec sa sélection sénégalaise, et il n'est pas le seul joueur de Liverpool à être revenu du rassemblement international avec des bobos. C'est aussi le cas de Naby Keita, touché à une cuisse lors du match Rwanda-Guinée, et de Virgil Van Dijk, amoindri par un souci aux cotes et qui a joué sous injections depuis quasiment un mois.

La bonne nouvelle pour Liverpool c'est le rétablissement de James Milner. Ce dernier souffrait des adducteurs depuis le dernier match face à Manchester City (0-0), où il avait dû sortir au bout de 28 minutes de jeu seulement. Après s'être parfaitement soigné, il a été déclaré apte pour reprendre l'entrainement et la compétition.

 

Goal.com