Lothar Matthäus, nouvel ambassadeur de Morocco 2026

Sport | Publié le Vendredi 18 Mai 2018 à 22:34:07 | |
 

La légende du football allemand, Lothar Matthäus, est devenue ambassadeur de la candidature marocaine pour l'organisation du Mondial 2026.  

>

 

Très bon coup du dossier Morocco 2026. Le comité du dossier de candidature pour l'organisation du Mondial 2026 a pu convaincre l’emblématique ancien joueur de la sélection allemande, Lothar Matthäus, pour s'engager en tant qu'ambassadeur de la candidature marocaine.

"Maroc 2026 a le plaisir d’accueillir en tant qu’ambassadeur, l’emblématique Lothar Matthäus, ancien capitaine de l’équipe nationale d’Allemagne et vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA en 1990. La star du football mondial est ravie de s’engager auprès de Maroc 2026, afin de promouvoir une candidature humaine, inclusive et responsable", peut-on lire dans un communiqué officiel du comité Morocco 2026.

"Je soutiens la candidature du Maroc à la Coupe du Monde de la FIFA 2026 car je suis convaincu que le Maroc, avec son concept novateur et compact, va offrir des conditions impeccables aux joueurs, aux supporters et à tous les amoureux du football. Le Maroc est véritablement une terre de football" a déclaré l'ancienne star de la Mannschaft.