Louis Vuitton annonce une collection exclusive pour Russie 2018

Sport | Publié le Vendredi 18 Mai 2018 à 09:35:15 | |
 

Louis Vuitton, marque de renommée mondiale, a annoncé la mise en place de trois projets exceptionnels pour célébrer la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.  

>

 

Outre la commande d’une malle spécialement conçue pour transporter le Trophée Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, le malletier a annoncé le lancement de deux nouveaux projets très enthousiasmants dans l’optique des phases finales, qui auront lieu en Russie : un coffre de collection pour les ballons de match adidas officiels et une gamme de produits officiels sous licence.

 

Depuis 2010, Louis Vuitton fournit à la FIFA une malle sur mesure permettant au Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA de voyager avec élégance et en toute sécurité, une tradition qui se poursuivra à Russie 2018. Cette malle fabriquée à la main à Asnières sera exposée sur le terrain, à Moscou, lors du Match d’ouverture, le 14 juin, et lors de la Finale, le 15 juillet.

 

Louis Vuitton a également collaboré avec adidas et avec la FIFA à la création d’un coffre exclusif de ballons de match officiels. Seules 21 pièces seront mises en vente dans le monde de ce coffre qui contiendra 13 rééditions des ballons officiels utilisés en Coupe du Monde depuis 1970, ainsi qu’un ballon spécialement conçu par Louis Vuitton.

 

Le malletier proposera également une Collection de produits officiels sous licence de la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Cette gamme inclut des pièces raffinées inspirées du monde du football, notamment des versions exclusives des sacs Keepall et Apollo, ainsi qu’une sélection de petites pièces en cuir. Un logo unique a été créé pour l’occasion, comportant notamment les initiales LV sur un blason.

 

fifa.com

Fidèle à sa longue tradition de personnalisation, Louis Vuitton proposera un outil offrant aux fans la possibilité de créer des versions uniques et originales des sacs Keepall à partir des couleurs des drapeaux, et ce tout au long de Russie 2018.