Premier league – West Ham : Olivier Giroud (Chelsea) dans le viseur

Sport | Publié le Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:27:06 | |
 

+ de SPORT

Selon le Daily Mirror, Olivier Giroud, l’avant-centre de Chelsea, serait dans le viseur de West Ham. Les Hammers pourraient tenter de le débaucher lors de la prochaine période de mutations.  

>

Après avoir animé le dernier Mercato d’été avec les arrivées d’Issa Diop, Felipe Anderson ou encore Andriy Yarmolenko, West Ham ne serait pas rassasié. À la suite d’un début de saison décevant, les Hammers envisageraient notamment de recruter une pointe durant le mois de janvier. Dans cette optique, l’écurie managée par Manuel Pellegrini serait particulièrement intéressée par l’avant-centre international français Olivier Giroud (32 ans, Chelsea). Selon les informations du Daily Mirror, l’actuel quinzième de Premier League envisagerait sérieusement de transmettre une nouvelle offre pour l’ancien joueur de Montpellier et Arsenal, dont le contrat expire en juin 2019.

 

WEST HAM COMPTE RELANCER GIROUD

Approché en vain il y a quelques mois, le Tricolore resterait une cible privilégiée pour West Ham. Apparu à sept reprises cette saison en championnat (4 passes décisives), Olivier Giroud se dit heureux chez les Blues, mais le WHUFC n’aurait pas dit son dernier mot. « Cela a été un peu délicat en début de saison car je suis rentré tard après la Coupe du Monde, a récemment indiqué le natif de Chambéry dans les colonnes de L’Equipe. Je pensais avoir pris un peu le dessus et avoir gagné ma place sur la fin de saison dernière. Mais j’ai réfléchi à la situation et c’était logique. (…) Un intérêt de l’OM ? Ce n’est pas allé aussi loin qu’on a pu le dire. Il y a vraiment eu un contact l’année dernière. Mais rien de bien concret cet été. Je venais d’arriver à Chelsea, ce n’était pas pour refaire mes valises trois mois après. Pour moi, Chelsea, c’est le top club en Angleterre, celui qui a gagné le plus de titres sur les dix dernières années. Je suis là où je voulais être. Donc pourquoi partir ? » Des déclarations qui ne doivent pas spécialement rassurer ses courtisans…

 

mercato365.com