PSG: Emery est "ouvert à tout" (mais n'a pas d'offre d'Arsenal)

Sport | Publié le Mardi 15 Mai 2018 à 08:53:49 | |
 

Libre à la fin de son contrat au PSG, Unai Emery aimerait retrouver un nouveau challenge et se dit prêt à étudier tous les projets. Mais le Basque assure qu'il n'a pas reçu d'offre de la part d'Arsenal.  

>

Après Lorca, Almeria, Valence, le Spartak Moscou, le FC Séville et le PSG, Unai Emery est en quête d'un nouveau club pour la saison prochaine. Après deux ans à Paris, le technicien basque va être remplacé par Thomas Tuchel et cherche donc un nouveau challenge. Invité de la radio espagnole Cadena SER, l'entraîneur de 46 ans a fait le point sur son avenir. Avec une première rumeur venue d'Angleterre immédiatement démentie concernant une offre d'Arsenal. 

"Je n'envisage pas d'arrêter d'entraîner"

"Je n'ai pas eu d'offre, a déclaré Emery concernant les Gunners. Les possibilités sont ouvertes, elles peuvent se concrétiser ou non. Je suis ouvert à tout. Je n'envisage pas d'arrêter d'entraîner, comme je peux ne pas trouver ce que je veux. J'ai mon cercle à Valence, où est mon fils, également ma famille à San Sebastian, des amis à Madrid. Je connais beaucoup la Liga et je ne l'écarte pas, je suis ouvert à tout."

 

rmcsport.bfmtv.com