The Best, Messi et Ronaldo traités de mauvais perdants

Sport | Publié le Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:53:51 | |
 

Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont été tancés après leur absence lors de la cérémonie de remise de prix de The Best.  

>

 

"Vous devez être un gentleman quand vous gagnez, mais aussi quand vous perdez", l'ancien international croate et actuel président de la fédération a résumé quelque peu l'avis général concernant l'absence des deux vedettes du football lundi,  lors de la cérémonie de remise de prix de The Best par la FIFA à Luka Modric.

 

Fabio Capello estime qu'il s'agit simplement d' "un manque de respect, pour les joueurs, pour la FIFA et pour le monde du football", considère l'ancien joueur et coach italien. "Ronaldo, c'est un bon joueur, coéquipier et ami. Leo comme Cris auraient été très heureux s'ils étaient venus", a indiqué de son côté Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, coéquipier de Luka Modric et ancien collègue de Ronaldo à Madrid.

 

L'ancien attaquant uruguayen de Manchester United ou encore de l'Atlético Madrid Diego Forlan ne s'est pas gêner pour tacler assez vertement els deux joueurs les plus célèbres de la planète football :

"Messi a assisté au gala l'année dernière et il n'a pas gagné. C'est dommage si cela se passe de la même manière avec Ronaldo que lors du gala de l'UEFA. Un joueur doit être exemplaire avec son attitude et ses actions, car ils sont des exemples pour tout le monde", considère Forlan.

 

goal.com