Wilfried Zaha aide financièrement l’équipe féminine de Crystal Palace

Sport | Publié le Jeudi 06 Septembre 2018 à 08:39:58 | |
 

+ de SPORT

En plus de donner 10% de son salaire mensuel à des organismes de bienfaisance au Royaume Uni et en Côte d’Ivoire, l’international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha, contribue financièrement au développement du football féminin de son club.  

>

 

Wilfried Zaha fait le bonheur des hommes sur l’aire de jeu comme en dehors du terrain. Il a ce sens du partage dans le sang et le démontre à longueur de journée. Il vient, une fois de plus, d’en donner l’illustration avec son soutien à l’équipe féminine de Crystal Palace.

 

La générosité légendaire de l’international attaquant ivoirien a été publiquement reconnue, le mercredi 5 septembre 2018, par Crystal Palace. « Nous sommes ravis d’annoncer que Wilfried Zaha a contacté le Club pour apporter une contribution financière substantielle afin de soutenir le développement de nos joueuses amatrices. Tout le monde sait ce que Crystal Palace signifie pour Wilfried et il veut donner les mêmes opportunités à la prochaine génération de joueuses en herbe de l’équipe féminine de Palace qu’il a appréciée lors de son passage dans des équipes juniors. », a publié le club sur son site.

 

afriquemidi.com